top of page

Crée ta vie en grand ?

Vous aimeriez être une petite souris et découvrir l'énergie dans le groupe "crée ta vie en grand" ?


Voici votre chance !


Le 2ème jour (le premier était un webinaire en direct avec ce magnifique groupe !) vous est offert ici avec tout mon amour !


La veille de la vidéo, voici le message que les participants ont reçu :


" Suite à notre rencontre d'hier, je vais donc vous inviter à être "point de vue intéressant" tout au long de la journée !


ET à jouer avec ces questions (vos réponses sont les bienvenues ici ;) ):


  • Qu'est-ce que j'ai décidé être bien et parfait à propos de moi ?

  • Qu'est-ce que j'ai décidé ne pas être assez bien, être affreux et horrible à propos de moi ?

  • Quelle intensité de présence consciente est-ce que je peux être avec ma réalité, ma vie et mon corps ?

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire "


Je vous invite donc à prendre un temps avant de continuer pour répondre aux 2 premières questions avant de regarder la vidéo :




Et le lendemain, voici le message qu'ils ont reçu :


"Message du matin bonjour !


Je vous invites à baisser vos barrières !

"tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire" x 10


Aujourd'hui prenez le temps d'aller observer les points de vue identifiés hier et pratiquer les exercices que nous avons fait hier soir ensemble !


Ensuite, prenez les points de vue les plus ancrés et autorisez-vous à aller regarder dans votre vie toutes les fois ou vous n'avez pas été comme ça !


Exemples :

  • manque de confiance -> allez chercher toutes les fois ou vous avez eu assez confiance en vous pour oser quelque chose

  • Timide : allez chercher toutes les fois ou vous avez réussi à vous exprimer devant des gens

  • Centré sur les autres : allez chercher toutes les fois ou vous avez écouté ce que VOUS désiriez

  • Nulle pour gagner de l'argent : Toutes les fois ou vous avez gagné de l'argent

  • Je suis moche : toutes les fois ou vous vous êtes sentie belle, ou les autres vous ont trouvé belle"

  • Manque de charisme : toutes les fois ou lorsque vous parliez tout le monde était subjugués

  • Je procrastine : allez regarder toutes les fois ou vous avez accompli ce que vous désiriez accomplir, peu importe si c'était à la dernière minute

Nous avons tendance à faire un focus sur ce qui n'est pas, ce qui nous empêche de voir ce qui est. Reconnectons notre cerveau dans la direction qui crée notre vie en grand !

Belle journée à vous <3 "


ça commence en beauté !


Il y à également un changement : chaque semaine nous aurons un webinaire interactif !


Quelle transformation intérieure est disponible afin de créer votre vie en grand ?


L'énergie et l'état d'esprit d'un leader de sa vie pour créer sa vie en grand ça vous tente ? c'est ici que ça se passe !


Informations et inscriptions :


Rejoignez aussi mon groupe privé pour plus d'inspirations : "Déballez le cadeau que vous êtes" : https://www.facebook.com/groups/419421172124543/




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page