top of page

Qu'aimeriez-vous vous dire à propos de votre vie avant de mourir ?

Aujourd'hui je me demande, le jour de ma mort, de la mort de ce corps, qu'est-ce que j'ai envie de penser de moi et de la vie que j'ai eu, qu'est-ce que j'ai envie de ressentir à propos de ça ?



Qu'est-ce que je peux changer, choisir, être MAINTENANT pour m'aligner à cette énergie ?


Vivre sa vie en incrément de 10 secondes, c'est aussi reconnaître que je peux vivre 100 ans comme 10 minutes et permettre à chaque minute de compter !

Parce que chaque minutes est précieuse et que nous ne pouvons pas les revivre, mettons de la conscience à chaque instant <3

Personnellement, j'ai envie d'avoir cette conscience d'avoir impacté la vie des gens, d'avoir rendu le monde plus beau parce que j'y étais, d'avoir nourri la Terre de mes rires et de ma joie, d'avoir invité d'autres magnifiques personnes à suivre leurs rêves, à croire en eux, à savoir que tout est possible !

J'ai envie d'être remplie du sourire et de l'amour de mes proches, des rires de ma fille, des bras de mon mari, de la tendresse des moments du quotidien. J'ai envie d'être fière du chemin parcouru, d'avoir dépassé mes limites encore et encore ! J'ai envie de rire des peurs que j'avais lorsque j'avais 20 ans, 30 ans, et de celles que j'aurais encore d'ici la et de m'aimer pour avoir su avancer avec elles. J'ai envie de pouvoir me féliciter de tous ces choix fous et courageux que j'aurais fait.

Et vous ?

Je vous embrasse !





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page