top of page

Te reconnaître pour créer ta vie en grand !

Reconnaître, te reconnaître, sont des clefs pour créer ta vie en grand !



⭐️ Pour moi aujourd'hui les énergies que j'ai déjà de ma vie en grand :

* Me lever quand j'ai envie de me lever

* Avoir le temps de jouer avec ma fille, d'aller à la plage, à la piscine, de lire, de continuer à me former, à me métamorphoser intérieurement

* Avoir une maison avec piscine : tellement ma vie en grand!

* Avoir de la joie à faire les vidéos pour mes accompagnements

* Avoir un chiffre d'affaire géniallissime en "travaillant" à mon rythme

* Voir ma fille et mon mari s'épanouir

* Être remplie de gratitude du matin au soir, même quand c'est inconfortable

* Pouvoir suivre à chaque instant ce qui me mets en joie, sortir de plus en plus des "je dois"


⭐️ Ce qui ne corresponds pas encore à ma vie en grand (donc mes demandes) :


* Acheter une maison

* Remanier mon monde intérieur pour créer une communauté encore plus engagée

* Me connecter encore et toujours plus à ma puissance et à ma vulnérabilité pour inspirer le monde en encore plus grand

* Aller encore plus au-delà de ma zone de confort en créant encore plus à partir de moi et en communicant à partir de mon énergie


Et toi ? Aimerais-tu prendre un moment pour te reconnaître et demander ce qui ne match pas encore à l'énergie de ta vie en grand ?


Bon, je file jouer avec ma fille, je vous embrasse et j'ai hâte de vous lire !

Et si vous avez envie d'inspiration pour créer votre vie en grand, inscrivez-vous à ma newsletter pour connaitre les dates de la prochaine session de "Fairy Life"


Et rejoignez mon groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/419421172124543





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page