top of page

Je sais que le monde est plus beau quand nous y sommes


Je sais maintenant que si je reçois de l'argent, ça n'en enlève pas aux autres,

je sais que si je contribue aux autres, ça ne m'enlève rien à moi.

Je sais que si les autres ont du succès je peux en avoir aussi.

Je sais que je n'ai pas besoin de cacher ma lumière pour que les autres puissent briller.

Je sais que lorsque mes demandes sont plus grandes que moi et incluent les autres ça expanse ma vie et le monde.

Je sais qu'il y à de la place pour la lumière, la brillance de chacun

Je sais qu'il n'y à qu'une seule "moi" sur cette planète et une seule de chacun(e) d'entre vous,

je sais que le monde est plus beau quand nous y sommes.


Avec tout mon amour,


Anaïs



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page